750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-01T09:28:13+02:00

Smoothie rhubarbe miel cannelle

Publié par Val
Smoothie rhubarbe miel cannelle

Après avoir fait le gâteau moelleux, il me restait quelques morceaux de rhubarbe, et je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire avec... En regardant dehors, j'ai aperçu quelques rayon de soleil, ce qui m'a directement donné envie de faire un smoothie. Ben oui, en ce moment le soleil se fait rare, alors dès qu'il est là, faut bien en profiter un peu ! ;)

Pour un grand verre :

  • 100 g de rhubarbe
  • 30 cl de lait de soja bio nature
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 1 pincée de cannelle

Préparation :

Lavez et coupez la rhubarbe en petits morceaux.

Dans une casserole, faire bouillir de l'eau et y faire cuire la rhubarbe quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle soit bien molle. (Attention la cuisson est rapide !)

Laissez refroidir quelques minutes.

Mettre la rhubarbe dans un blender, y ajoutez le lait de soja, la cuillère à soupe de miel et la pincée de cannelle.

Mixez jusqu'à ce qu'a ce qu'il n'y ait plus de morceaux. (Vous pouvez rajouter du lait de soja si vous préférez que le smoothie soit plus liquide).

Versez le mélange dans un grand verre (ou comme moi dans une jar) et placez le au réfrigérateur environ 1 heure afin qu'il soit bien froid.

Bon appétit ! ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
délicieux mélange à consommer sans modération!! la saison de la rhubarbe est courte alors on en profite..... avec ou..... sans soleil!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog